Le CD des « petites chanteuses » de Dapaong enfin disponible!

Il est arrivé en France : « Ecoute et change la vie », le premier album des orphelins de l’association de Marie-Stella. Voici, en primeur, quelques extraits sur notre blog. N’hésitez pas à le commander auprès de l’association l’Acacia et le Néré.

Écouter quelques extraits de trois des huit chansons, dans l’ordre :  « Le sida », « Orphelins » et « Le meilleur moment » interprétées par Alphonsine, Anne-Marie, Bertille, Catherine, Charlotte, Emmanuella, Ephiphanie Monique, Prisca et les deux Madeleine… Bravo les filles!

Depuis que l’association Vivre dans l’Espérance (VIE) existe, les enfants chantent. C’est Honoré Bilatéphile, animateur et lui-même chanteur qui compose la plupart de leurs textes et anime les séances de chorales du mercredi.

Cette année, Sœur Marie Stella a décidé de mettre en valeur leur travail et toute une troupe de filles, sélectionnée sur la qualité de leur talent, a pris la route de Lomé : direction, le studio d’enregistrement professionnel !

Et comme la chaîne de l’amitié autour de l’œuvre de Marie Stella ne faiblit pas, Benoît Bourin, que les habitués de notre blog connaissent bien (il vend les savons de Joséphine au profit de l’association VIE) se charge de la commercialisation en France.

Prix : 14€ (port compris)
Pour le recevoir : envoyer un chèque à l’ordre de « Association l’Acacia et le Néré »
chez Benoît Bourin
21, rue des Remparts, 08 310 La Neuville en Tourne à Fuy
contact : benoit.bourin@wanadoo.fr

 

Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français, Les savons de Joséphine. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le CD des « petites chanteuses » de Dapaong enfin disponible!

  1. Vincent HERLIN dit :

    Bravo à Alphonsine, Anne-Marie, Bertille, Catherine, Charlotte, Ephiphanie, Monique, Prisca et les deux Madeleine… et tout particulièrement Emmanuella ! … pour vos belles chansons pleines d’espoir, de vie et d’enthousiasme. Et à Honoré pour le travail réalisé. Quel talent tous ensemble ! Cela remets avec joie dans l’ambiance togolaise, et fait revivre les moments partagés ensmble… de chants et de danse en particulier.
    J’ai eu la chance de recevoir en avant-première (par « l’envoyé spécial Xavier » d’Apprentis d’Auteuil …. ) le CD, merci Soeur Marie-Stella !
    Continuez à témoigner ainsi de votre joie de vivre et de votre espèrance !
    Je vous embrasse,
    Vincent