Paroles et actes des donateurs de Pèlerin

Logo Pelerin 2010(3)Soeur Thérèse Marie, à Saint-Amand-les-Eaux, dépouille le courrier quotidien et lit, la première, les mots touchants adressés à l’association Vivre dans l’Espérance et à soeur Marie Stella. Avec l’aide de Caroline, qui travaille à ses côtés, elles ont comptabilisé pour 2013,  parmi l’ensemble des donateurs, 297 lecteurs de Pèlerin, qui, à eux seuls, ont

La communauté des soeurs hospitalières

La communauté des soeurs hospitalières

réalisé un don d’un montant total de 25589 euros. En outre, à ce jour 180 personnes parrainent un enfant via le document accessible sur ce blog! La rédaction de Pélerin se joint aux soeurs hospitalières pour les remercier du fond du coeur.

Soeur Thérèse Marie a posté sur ce blog, une petite sélection de ces messages d’amitié en provenance des donateurs. La voici :

Quelques mots des donateurs

  •   « … je suis avec vous, mes petites  sœurs africaines qui travaillent à la propagation de l’Amour de Jésus auprès des enfants et frères malades. Comme ça fait du bien d’entendre à la radio la belle nature de Soeur Marie Stella au micro de Thierry Lyonnet (RCF) ! Mes  sœurs je vous considère aussi merveilleuses que Thérèse de l’Enfants Jésus ! La vie parfaite vous y êtes ! N’en bougez plus !
  • Votre vie est un encouragement pour nous.
  • J’adresse le même amour émerveillé à toutes les personnes qui sont accompagnées et soignées par vos mains et vos cœurs purs. Elles aussi sont saintes et travaillent à leur manière à la propagation de l’Amour de Dieu maintenant qu’elles  en sont atteintes – un virus divin qui sauve et élève le monde vers le Père – Merci à tous »
  • Tous mes vœux et amitiés pour votre œuvre généreuse.
  • Une personne qui envoie un chèque en disant « j’espère ainsi permettre à tous les enfants que vous aidez au Togo de passer de bonnes fêtes de Noël »
  • Un don,…  « Une goutte d’eau dans la mer – je suis au RSA j’ai la grâce de pouvoir prier pour tous ceux qui œuvrent par acte et foi sur le terrain…. Je sollicite la prière pour que la régularisation retraite se fasse de façon juste »
  • Soeur Marie Stella a été formidable sur KTO, RCF et son livre est très bien écrit ! Quel témoignage de vie ! Quelle leçon de courage, de foi bien sûr, elle nous donne là ! Ne nous décourageons pas, Dieu nous accompagne. J’ai recueilli de nombreux témoignages dans mon entourage, alors j’ai ressorti les bulletins de parrainage parus dans le Pèlerin.
  • Un chèque pour Sœur Marie Stella en la remerciant de tout ce qu’elle fait dans son pays…
  • Pour votre œuvre de tout mon cœur avec Soeur Marie Stella « nous vivons dans l’Espérance »
  • Merci de tout notre cœur pour ce beau témoignage que nous avons vu et entendu à la TV sur la chaîne KTO !! On pense à vous en union de prières et ce petit don ….
  • Grand merci à Soeur Marie Stella pour son magnifique livre témoignage. Tous nos encouragements pour la poursuite de son magnifique apostolat.
  • Votre interview sur KTO m’a beaucoup impressionnée et m’est allé droit au cœur. Vous avez répondu à la question : « qu’aimeriez-vous que Dieu vous dise quand vous serez à la porte du Paradis? » Que tous vos enfants, plus de mille, soient tous à vos côtés et moi j’ajoute qu’ils viendront tous vous chercher pour vous donner la place que Dieu vous a réservée (mais le plus tard possible) car nous avons encore besoin de vous et de beaucoup d’autres comme vous !…  Que le Seigneur vous rende et multiplie tout ce que vous avez fait pour ces petits.
  • Je viens juste de regarder la belle émission de d’Hubert de Torcy et la découverte  d’une sainte vivante en la personne de sœur Marie Stella, m’a beaucoup émue, bouleversée aux larmes. Mère de famille et élevant seule mes enfants ces paroles raisonnent en moi : jamais trop pauvre pour n’avoir rien à partager …….. cela n’est pas par hasard que Soeur Marie Stella a cité les deux autres Thérèse… la prochaine maison pourrait porter le nom de Maison familiale Stella des Trois Thérèse…. Bonne continuation !
  • J’ai écouté l’interview de Sr Marie Stella qui m’a beaucoup émue, je suis heureuse de vous adresser ce chèque pour soutenir votre action… je  suis pré-retraitée et serai prête à venir vous aider si vous en aviez besoin (59 ans). J’exerce depuis 1981 comme assistante sociale auprès des malades
Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.