Opération solidarité Pâques 2014 dans Pèlerin

Voici l’interview de Soeur Marie Stella qui est parue dans Pèlerin le 10 avril 2014. L’association Vivre dans l’Espérance déborde de projets que nous pouvons relayer et soutenir en toute confiance. Voir aussi les plans et les devis publiés sur ce blog. A ce jour, 56 dons ont déjà été enregistrés, nous annoncent les soeurs « comptables » à Saint-Amand-les-Eaux, pour un montant total de 10220 euros: « formidable ! »

avril 2014a

avril 2014 b

Cette entrée a été publiée dans Marie Stella écrit, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Opération solidarité Pâques 2014 dans Pèlerin

  1. Bonjour, pour des raisons de gestion compliquée, nous envisageons de dissoudre l’association humanitaire dont nous nous occupons, mon mari et moi-même et distribuer l’argent récolté à d’autres associations que je souhaite actives et sérieuses. SVP, avez-vous une antenne en France? Pouvez-vous m’en communiquer l’adresse et me dire comment procéder pour faire un don éventuel? Bien sûr, je souhaite vivement que cet argent puisse apporter un mieux être à d’autres! Merci pour une réponse rapide cordialement M.F. Bec

    • Sophie dit :

      Bonjour,
      C’est très aimable à vous et nous vous remercions de penser à l’association Vivre dans l’Espérance que Pèlerin accompagne depuis quatre ans. Vous pouvez faire un chèque à l’ordre des Soeurs Augustines, à retourner à l’adresse suivante : Soeurs hospitalières, 877 route de Roubaix, BP 40 183, 59 734 Saint-Amand-les-eaux, Cedex.
      Je vous mets le bon de soutien en pièce jointe si vous souhaitez l’utiliser.
      Sachez que cette association marche bien et est très bien gérée, en toute transparence. Si vous le souhaitez, à plus long terme, vous pouvez aussi poursuivre votre soutien moral et éventuellement financier, en adhérant à l’une des associations françaises qui aident Soeur Marie Stella et Vivre dans l’Espérance. Leurs coordonnées sont toutes sur le blog, dans la rubrique « soutenir son action« .
      Bien cordialement

      Sophie Laurant (administratrice du blog Vivre dans l’Espérance)
      Service Informations générales
      Hebdomadaire Pèlerin