Attention : nouveau RIB pour les parrainages

Les Soeurs hospitalières nous prient d’informer tous les parrains et marraines d’enfants

Sophie et Mireille avec leurs colliers “fait maison”. Deux des plus jeunes de la Maison Sainte-Monique. (Photo J. Vincent)

Sophie et Mireille avec leurs colliers “fait maison”. Deux des plus jeunes de la Maison Sainte-Monique. (Photo J. Vincent)

de l’association Vivre dans l’Espérance que leurs coordonnées bancaires ont changé. Voici, ci-dessous, le RIB avec le nouveau numéro IBAN qu’il faut désormais utiliser pour les virements mensuels permettant à l’association de soutenir un jeune orphelin à cause du sida, et -souvent- l’ensemble de ses frères et soeurs.

L’association s’engage à élever l’enfant, quelque soit l’âge auquel il lui est confié, à le nourrir, lui trouver une famille d’accueil ou une place dans l’une des maisons familiales, à l’éduquer jusqu’à ce qu’il soit autonome et entre dans la vie active. Ce programme ambitieux et de long terme ne peut se faire sans l’aide active et constante des parrains et marraines. Pour l’instant, grâce aux nombreux amis européens de Vivre dans l’Espérance, environ un tiers des enfants de l’association bénéficient d’un parrainage.

RIB-PARRAINAGES

Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.