Des images de Dapaong par le groupe EPI 4

Le groupe des sept lycéens d’Arras, EPI4, est venu à Dapaong en 2014, afin de voir sur place les réalisations de l’association Vivre dans l’Espérance et de mettre la main à la pâte : peinture (en rose!) des locaux administratifs, participation à la chorale, aux danses, animation de messe… Voici le récit, en photos, vidéos et musique de leur joyeux séjour. Avec un regard si chaleureux et des images si belles qu’on se représente bien leur état d’esprit positif.

Cette entrée a été publiée dans Les jeunes écrivent, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des images de Dapaong par le groupe EPI 4

  1. KOUAK dit :

    Continue ainsi ma soeur Cherie et que tous les anges te protegent contre tous les mauvais esprits. Et Feu Papa ANTOINE KOUAK qui t’a pousse a emprunter ce chemin te guide depuis l’endroit ou il se trouve.

  2. KOUAK Gaetan dit :

    Continue ainsi ma soeur Chérie et que tous les anges te protègent contre tous les mauvais esprits. Et que feu Papa Antoine Kouak qui t’a poussée à emprunter ce chemin, te guide depuis l’endroit ou il se trouve.