Du théâtre à Rouen, au profit de Vivre dans l’Espérance

Soeur Marie Stella reçoit le chèque de mille euros de la compagnie Porte-Voix, des mains d'Hélène Skorochod, représentante de Nicolas Bazin. (Photo  S. L.)

Soeur Marie Stella reçoit le chèque de mille euros de la compagnie Porte-Voix, des mains d’Hélène Skorochod.  (Photo S. L.)

Grâce à la compagnie Porte-Voix et au metteur en scène Nicolas Bazin, Vivre dans l’Espérance a pu recevoir mille euros qui correspondent au bénéfice de la recette de deux représentations du spectacle musical, Walt rêve, qu’ils ont donné, bénévolement, à Rouen, en novembre dernier.C’est Hélène Skorochod, mère de Nicolas Bazin et soutien fidèle de l’association Vivre dans l’Espérance qui est venue remettre le chèque en mains propres à Soeur Marie Stella.
L’argent servira à équiper la chorale de Vivre dans l’Espérance en matériel

de sonorisation et à leur donner un budget pour financer leurs transports.

Quarante comédiens bénévoles ont participé à l’aventure de ce spectacle qui s’inspire de l’enfance et de la vie de Walt Disney, pour évoquer son univers.


Pour en savoir plus sur la représentation : cliquez ici

Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>