Un voyage solidaire concocté par Le Pèlerin

voyage TogoPour la première fois, Le Pèlerin organise un voyage solidaire pour ses lecteurs. Et tout naturellement… découvrir l’oeuvre de Soeur Marie Stella à Dapaong, au nord du Togo s’est imposée comme destination !

Plus de 350 lecteurs sont déjà les parrains d’un orphelin pris en charge par l’Association Vivre dans l’Espérance dont elle est la fondatrice et la directrice.  Des centaines d’autres ont contribué, depuis 2010, aux projets de cette dynamique ONG qui lutte contre les ravages du sida dans cette région très pauvre de l’Afrique. Car Le Pèlerin suit fidèlement les progrès de Vivre dans l’Espérance, ONG exemplaire, et a noué avec Soeur Marie Stella, une relation durable d’amitié et de soutien, unique dans les médias français.

Cette religieuse de l’ordre des Soeurs hospitalières du Sacré Coeur de Jésus, fait preuve d’enthousiasme et d’une grande force spirituelle. Nous sommes fiers, à la rédaction de Pèlerin de participer à faire connaitre ce travail auprès des plus pauvres, des enfants abandonnés, des mourants et de tous ceux qui ont besoin d’être aimés et portés.
voyage Togo

 

Pour toute demande d’information : 01 45 49 07 77 ou accueil@routesbibliques.fr

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>