Une exposition à Rouen au profit des enfants de Sr Marie Stella

affiche Rouen

Cette exposition est dédiée à l’Association « Vivre dans l’Espérance ».  Une rencontre entre une artiste peintre et une équipe dédiée aux enfants orphelins du sida.

JOËLLE LAGIER, peint avec passion le monde qui l’entoure, un monde plein d’émotions et de sensations. Ses créations vives, dynamiques racontent, avec une grande sensibilité, les énergies et les histoires de vie, sur un ton ludique et coloré. Une vision qui interpelle, une vision que l’on a envie de partager et de s’approprier, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux et des sens.

VIVRE DANS L’ESPERANCE est une association qui a pour but de lutter contre les ravages du sida à Dapaong (Nord Togo , région des Savanes ). Il s’agit d’accompagner et de soigner les malades et de prendre en charge les orphelins
Aujourd’hui ce sont près de 1350 enfants vulnérables qui sont suivis par l’association.

Amis de Vivre dans l’Espérance qui habitez dans la région de Rouen, venez nombreux découvrir cette artiste et participer au marché d’artisanat. N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.

Cette entrée a été publiée dans Le réseau des amis français, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>